Cher.e.s cyclistes, cher.e.s lecteur.trice.s…

Un nouveau projet est en cours de démarrage : la bibliothèque mobile Street & Read. Un vélo cargo parcourra Bruxelles pour aller vers les personnes à la rue avec des livres, du café, du thé, quelques biscuits… de quoi offrir une bibliothèque qui sort des murs et improviser un petit salon de conversation mobile autour de la lecture ou toute autre chose qui viendrait à l’esprit des personnes intéressées.

Pour avancer davantage dans la mise en place de Street & Read – achat du vélo, récolte de livres – nous organisons une rencontre avec les bénévoles déjà actifs et potentiels lors d’un apéro constructif (oui, oui, c’est possible !), le mardi 7 mai 2019 à partir de 17h30 à DoucheFLUX. Objectif : présenter le projet et échanger de bonnes idées et énergies.

Au programme

  • présentation de la convention de bénévolat
  • le point sur le projet et la mise en place des aspects pratiques (vélo-livres-évènement de lancement)
  • table ronde de vos bonnes idées – world café – échanges constructifs
  • à boire et à manger !

Pour confirmer votre venue ou plus d’infos, contactez Serena Alba. Et faites circuler l’info autour de vous ! Plus on est de fous plus on rit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.