Devenez volontaire

DoucheFLUX a toujours besoin de volontaires pour les différentes actions (services, activités, événements…), déjà mises en place ou en cours de démarrage…

Mais voici quelques demandes spécifiques :

  • Pour un fonctionnement optimal des services dans le centre de jour, DoucheFLUX a besoin de 9 volontaires par jour. Nous pouvons également compter sur le soutien de volontaires de la Croix-Rouge.
    Horaire de travail : du mardi au vendredi de 8h15 à 12h15 et le samedi de 11h15 à 15h15. Les volontaires ne travaillent pas tous les jours mais selon leur disponibilité. Un planning est élaboré en fonction des disponibilités communiquées par chacun.
    Pour les préparer au mieux, nos volontaires sont tenus de suivre la formation Tous VIP – Volontairement Impliqués en Pauvreté !, organisée par la Croix-Rouge de Belgique et qui dure une journée (gratuit).
  • Suite au succès des services coiffure, manucure, pédicure et soins du visage organisés une fois par mois à l’intention des femmes, DoucheFLUX cherche des coiffeuses et esthéticiennes disponibles le mercredi après-midi dans l’optique d’offrir ces services de manière hebdomadaire.
  • Dans notre équipe communication, nous cherchons une personne méticuleuse et bilingue français-néerlandais (la connaissance de l’anglais est certainement un plus), à l’aise dans la rédaction et qui a au moins une connaissance de base de WordPress.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, info supplémentaire ou vous porter candidat !

Consultez notre dernier appel à volontaires, qui contient également un descriptif des tâches.