BrunX

BrunX veut encourager l’accès aux activités sportives et à un mieux être pour les plus démunis.

BrunX rassemble cinq associations bruxelloises à finalité sociale – DoucheFLUXLes Gazelles de BruxellesATLEMOMinor Ndako et Buurtwinkel Anneessens – ainsi que des sportifs de tous bords pour courir les 20km de Bruxelles, le 27 mai 2018.

Jeunes ou moins jeunes, de tous horizons, de tout milieu social… BrunX fait en sorte que l’événement sportif le plus important de l’année devienne accessible à tout le monde et permette de soutenir financièrement le travail de ces cinq associations.

Cette année, BrunX se réjouit de pouvoir bénéficier du parrainage de l’athlète Isaac Kimeli, Champion d’Europe 2016 chez les espoirs Cross Country !

Rejoignez l’équipe BrunX !

En vous inscrivant via BrunX, vous avez la possibilité de collecter des fonds auprès de vos amis et famille pour financer les cinq associations. En créant votre propre page d’action sur le site de BrunX, vous pouvez lancez votre collecte.

Sponsorisez un des coureurs courageux de l’équipe BrunX !

Vous retrouvez les coureurs Brunx ici.Cliquez sur le profil d’un coureur, ensuite sur « faire un don », sélectionnez le montant que vous voulez donner (paiement via la plateforme sécurisée en ligne MangoPay), suivez les différentes étapes et n’oubliez pas de partager !

A partir de 40€, votre don est fiscalement déductible.

BrunX Edition 2017
IMG_1292
BrunX Edition 2016

 

Actualités BrunX