Brussel Helpt 2019

Brussel Helpt est la grande action solidaire annuelle de BRUZZ, au bénéfice d’une bonne cause qui travaille autour d’une problématique urbaine d’actualité. L’action se veut également une action de sensibilisation et un événement de socialisation.

C’est année, la bonne cause est DoucheFLUX !

Le samedi 30 novembre, Brussel Helpt organise la deuxième édition du Grootste Spaghettislag ter wereld. Il s’agit d’une action de levée de fonds encourageant chacun·e à préparer et manger ensemble du spaghetti. BRUZZ a l’ambition de faire grandir encore l’événement, avec encore plus de Bruxellois·es au fourneau et encore plus de Bruxellois·es ensembles attablé·e·s partout dans la capitale, et ce pour une bonne cause.

Comment participer ?

Manger un spaghetti

Le samedi 30 novembre 2019, vous pouvez aller manger un spaghetti dans un lieu sympa aux choix. Réservez/achetez votre repas via le site brusselhelpt.be avec carte interactive et plateforme de paiement. Il est indispensable de réserver à l’avance, et ce jusqu’au 28 novembre 2018.

Devenir partenaire en préparant des spaghettis

En tant que particulier, association… vous pouvez préparer vous-même plusieurs assiettes de spaghetti et faire bénéficier d’autres Bruxellois·es de vos talents culinaires. Inscrivez-vous en ligne via le site brusselhelpt.be.

Vous apparaîtrez alors sur brusselhelpt.be comme l’un des lieux où les Bruxellois•es peuvent venir manger un spaghetti le 30 novembre. BRUZZ s’occupe de la campagne de communication et mentionne tous les partenaires en ligne et dans BRUZZ magazine.

Devenir partenaire en tant qu’entreprise

Vous voulez participer en tant qu’entreprise au cours de la semaine qui précède le 30 novembre ? Vendez au moins 25 spaghettis (au prix de 10€) et bénéficier d’un package entreprise.

Téléchargez la fiche d’info entreprises

 

Faites de la promo

 

Dans la presse