De Warmste Week

Chaque année, pendant la semaine précédant Noël, Studio Brussel organise De Warmste Week pour collecter des fonds en faveur de plus de 1.000 bonnes causes en Flandre et à Bruxelles. En 2017, DoucheFLUX est, une fois de plus, parmi des bonnes causes retenues !

Comment soutenir DoucheFLUX dans le cadre de De Warmste Week ?

Enregistre une action

Organise une action pour De Warmste Week, entre maintenant et le 24 décembre 2017. Sur le site web de De Warmste Week :

  • clique sur Registreer jouw warme actie
  • choisis DoucheFLUX comme oeuvre à soutenir
  • clique sur registreer een actie : vendre des pâtisseries ou des chaussons de Noël avec des collègues, nager ou faire la planche for Life dans ton club de sport, organiser un petit-déjeuner ou un marché de Noël dans le quartier…

N’hésite pas à nous communiquer ton action via info@doucheflux.be. Nous t’aidons volontiers et pouvons soutenir ton action avec de la promo en plus.

Cours le WARMATHON (2,6 km dans Bruxelles le 20 décembre)

Des 15€ d’inscription de chaque participant, 10€ vont intégralement aux plus de 1.000 oeuvres de Music for Life. Participe à la course! Tout le monde est le bienvenu, même ceux qui se pensent moins sportifs ou mal entraînés… Note: inscris-toi à l’avance pour s’assurer une place dans la course. Plus d’info.

Fais des biscuits avec le KETNET-KOEKENBAK

Cette année, Ketnet organise une fois de plus une grande action pour De Warmste Week. Tu as une classe solidaire ? Tire la manche de ton instituteur/institutrice et fais des biscuits, gaufres, tartelettes… au profit de DoucheFLUX. Enregistre ton action sur dewarmsteweek.stubru.be :

Et préviens-nous via info@doucheflux.be !