De Warmste Week

Chaque année, pendant la semaine précédant Noël, Studio Brussel organise De Warmste Week pour collecter des fonds en faveur de plus de 1 000 bonnes causes en Flandre et à Bruxelles. En 2017, DoucheFLUX est, une fois de plus, parmi des bonnes causes retenues !

Combinez votre action avec une visite de DoucheFLUX. En 2017, des enfants de Basisschool Balder à Saint-Gilles sont venus visiter DoucheFLUX dans le cadre de leur action. Ils ont pu parler avec des personnes qui connaissent ou ont connu la vie en rue et ils ont joué le jeu Outside!. Les écoles secondaires peuvent aller plus loin DoucheFLUX Meets Schools pour une collaboration éducative qui qui aborde le fond de la problématique.

Comment soutenir DoucheFLUX dans le cadre de De Warmste Week ?

Organiser une action

Organise une action pour De Warmste Week, entre maintenant et le 24 décembre 2017. Sur le site web de De Warmste Week :

  1. Choisis DoucheFLUX comme oeuvre à soutenir
  2. Enregistre une action (registreer een actie): vendre des pâtisseries ou des chaussons de Noël avec des collègues, nager ou faire la planche for Lifedans ton club de sport, organiser un petit-déjeuner ou un marché de Noël dans le quartier…

N’hésite pas à nous communiquer ton action en nous envoyant un mail. Nous t’aidons volontiers et pouvons soutenir ton action avec de la promo en plus.

Courir le WARMATHON (2,6 km dans Bruxelles le 20 décembre)

Des 15€ d’inscription de chaque participant, 10€ vont intégralement aux plus de 1 000 oeuvres de Music for Life. Participe à la course! Tout le monde est le bienvenu, même ceux qui se pensent moins sportifs ou mal entraînés… Pour s’inscrire et plus d’info sur le Warmathon, cliquer ici.

Fais des biscuits avec le KETNET-KOEKENBAK

Cette année, Ketnet organise une fois de plus une grande action pour De Warmste Week. Tu as une classe solidaire ? Tire la manche de ton instituteur/institutrice et fais des biscuits, gaufres, tartelettes… au profit de DoucheFLUX. Sur le site web de De Warmste Week :

  1. Choisis DoucheFLUX comme oeuvre à soutenir
  2. Clique sur « registreer een Ketnet-koekenbak »

N’hésite pas à nous communiquer ton action en nous envoyant un mail. Nous t’aidons volontiers et pouvons soutenir ton action avec de la promo en plus.

Demande une CHANSON sur Studio Brussel

Demande, la semaine avant Noël, une chanson et choisis le montant que tu veux offrir à DoucheFLUX. Qui sait, tu entendras peut-être ta chanson lors de Music For Life sur Studio Brussel. Plus d’infos bientôt ici !