De quelle chance la crise du Samusocial est-elle le nom ? Invitation au Think Tank #22, le 28 juin 2017.

Ne serait-ce pas l’occasion de rebattre les cartes de la lutte bruxelloise contre la pauvreté ? D’en finir avec la perversité du clivage organisé Samusocial / reste du secteur ? De jeter les bases d’une mutualisation effective des moyens et des outils (en préservant la spécificité de chaque association) ? De structurer et organiser la nécessaire complémentarité des fonds publics et privés ? D’articuler de manière cohérente, concertée et efficace (au lieu de les opposer) les axes humanitaire-urgence (ancienne priorité de fait) et réinsertion-logement (nouvelle priorité déclarée) ? Entre autres. Lire la suite.

Pour faciliter la discussion, merci à ceux qui désirent « ouvrir le débat » et proposer ainsi leur angle d’attaque ou de réflexion à l’occasion d’un premier tour de table, de se faire connaître à Nicolas Marion (coordinateur des Think Tank de DoucheFLUX) : marionnicolas[at]hotmail.com

Le mercredi 28 juin de 12h à 14h (et plus tard si affinités).
Chez DoucheFLUX, rue des Vétérinaires 84, 1070 Bruxelles.
Inscription souhaitée (sandwiches offerts) : marionnicolas[at]hotmail.com

1 réflexion au sujet de « De quelle chance la crise du Samusocial est-elle le nom ? Invitation au Think Tank #22, le 28 juin 2017. »

Laisser un commentaire